ProFit

La scie-cloche
avec son système
d'éjectionbreveté

Une scie-cloche pour le bois, pour le métal, un trépan pour l’acier ou l’inox, … Avec ProFit, vous trouverez toujours la scie-cloche idéale pour votre projet… le système déjection breveté en prime.

Chez Reyners, nous nous engageons fournir de stock et en 24h tous les diamètres et toutes profondeurs de coupe, en diamètre de 16 à 330 mm et des profondeurs allant jusqu’à 300mm!

Que ce soit pour forer dans le bois, le mdf, le métal, l’Inox, la brique ou le carrelage … nous avons toujours la solutions qu’il vous faut de stock.

Photos

FAQ

Agrandir un trou ? Rien de plus simple avec les scies-cloches Pro-Fit. Il vous suffit de superposer 2 scies cloches ou trépans sur le même axe et le tour est joué. La première scies cloche fera office de centrage dans le trou existant, alors que la deuxième scies agrandira le trou.

Non, surtout pas. En effet, les dents de widia vont se briser au contact du métal. Il n’est donc pas possible non plus de forer dans du bois contenant des clous. Pour le métal ou l'Inox il faut opter pour les scies-cloches Bimétal ou les trépans Endura de Profit.

Vous souhaitez proposer la marque Pro-Fit à vos clients ?

Vous cherchez un point de vente Pro-Fit dans votre région ?

Contactez-nous