tel : 02 688 23 19

Guillet – le trépan béton

Guillet – les outils de perçage pour le béton et la brique

La société Guillet existe depuis 1643. Sa spécialité? Rechercher la solution optimale pour le travail de divers matériaux. Béton armé, brique de façade, pierre naturelle, …

Chez Guillet, vous trouverez notamment des trépans, des forets à pierre ou des burins pneumatiques. Bref, l’outil adapté au travail de tous types de pierre durs ou au forage dans le béton.

Aujourd’hui, Guillet est le référent technique pour le bâtiment et l’industrie. En effet, son expertise est incontestée sur le marché de l’outillage.

« 100% MADE IN FRANCE ». grâce à cette devise, Guillet se différencie de la concurrence. En effet, tous les composants des produits Guillet sont fabriqués sur le site de production de Villebois, près de Lyon.

Vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur Guillet? N’hésitez pas à nous contacter.

FAQ

Puis-je utiliser Guillet pour forer dans le bois?

Guillet s’utilise principalement pour forer dans différents types de pierre, le béton et le béton armé. Pour le travail du bois, nous recommandons les scies-cloches ProFit Multiconstruction.

Quelles sont les vitesses de rotation conseillées pour les différentes scies-cloches?

La vitesse de rotation dépend du type de matériau et du diamètre de la scie-cloche. Ces informations sont mentionnées sur l’emballage de chaque produit. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question à ce sujet.

Faut-il utiliser la percussion?

Guillet propose aussi bien des emmanchements SDS-Plus que SDS-Max. Cela ne posera donc aucun problème d’utiliser la fonction percussion. Dans la plupart des cas, c’est même conseillé.